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Audit et visites mystères

Mettre à votre disposition des dispositifs tactiques pour vous vous permettre de répondre à d’importantes questions qui recouvrent l’ensemble des composantes de la satisfaction clientèle et notamment:

  • La formation du personnel de nos distributeurs en contact avec nos shoppers est-elle suffisante?
  • Les produits sont-ils bien présentés par nos vendeurs ?
  • Les arguments de vente sont-ils bien relayés? Adaptés au client ? Suffisants pour déclencher l’achat?
  • Le sourire et la qualité générale du service correspondent-ils à l’image fixée par votre entreprise ?

La visite mystère est trop souvent assimilée à une politique répressive. Nos visites mystères n’ont pas pour objectif de pénaliser telle ou telle personne, mais de dresser un bilan de la prestation étudiée afin de faciliter votre prise de décision.

La visite mystère, véritable outil de management et d’amélioration de la qualité, s’avère avoir de conséquences positives là où on ne l’attendait pas : elle permet souvent de fédérer le personnel autour du projet d’entreprise et de responsabiliser chacun sur l’importance de sa mission.

La visite mystère permet de mettre en place un baromètre qualité, véritable indicateur de la prestation de votre réseau de points de vente.

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