Stage Assistant Chargé de Relation Client Marketing Opérationnel – Circuit GMS – Produits Grande Conso

Publication
14 juin 2019
Métier
Pôles
P.G.C.

Description

 

L'AGENCE

Démosthène est une agence nationale de marketing opérationnel ; (Force de vente externalisée – Animations commerciales – Merchandising).

Notre métier consiste à mettre en place des solutions terrain qui permettent d’optimiser le référencement des marques (sell in) et de développer les ventes par le recrutement et la fidélisation des shoppers (sell out).

Au Pôle PGC, nous travaillons en relation avec les équipes Trade Marketing et Commerciales de grands industriels.

Nous sommes très attachés à offrir à nos clients un service de qualité, sur mesure, dans le souci de déployer des actions terrain dynamisantes et performantes.

MISSION DU STAGE

Vous êtes rattaché à un Chargé de Relation Client et l’assistez dans la relation des équipes terrain qui interviennent pour le compte des marques qu’il gère.

Ainsi, vous participez à la mise en œuvre de campagnes d’activation de marques ou autres actions terrain, à travers :

- la sélection des profils pour la réalisation des opérations via notre logiciel

- le recrutement de nouveaux profils via Pôle Emploi, des Junior Entreprises…

- le briefing des intervenants terrain pour : validation des connaissances produits, travail sur les phrases d’accroche et techniques de vente, rappel des process de reporting…

- le management des intervenants terrain au quotidien (motivation, recadrage…)

- la gestion des éventuels incidents (absences, retards, manque de stock…)

- le suivi des rapports de mission remontés par les intervenants terrain

- la préparation de books photos, support de formation pour les intervenants terrain…Cette expérience vous permet :

- d'avoir une 1ère approche managériale

- de comprendre les attentes de nos clients industriels et leurs distributeurs

Vous avez la possibilité de prendre une vraie place au sein d'une équipe en participant à la réussite des missions

PROFIL

  • Esprit d’équipe, enthousiasme!
  • Goût pour le contact, sens commercial, sens du management
  • Autonomie, persévérance et rigueur
  • Bonne connaissance Excel / PPT est un plus

DIVERS

  • Stage plein temps 4 mois minimum
  • Indemnités de stage
  • Lieu: Siège Démosthène - 5 rue du Golf - 21800 QUETIGNY

 

CONTACT

Fanny Marlier – Responsable des Opérations

fmarlier@demosthene-france.fr

Postuler
Déposez les fichiers ici parcourir les fichiers…
Are you sure you want to delete this file?
/