Réalisation de l’Opération Beauté Intermarché

Intermarché France réalise une campagne nationale de valorisation du rayon Hygiène et Beauté dans ses points de vente et confie les opérations à DEMOSTHENE pour son expertise dans le domaine !

Depuis la création de l’espace de vente jusqu’au déploiement de ses Conseillères Expertes Soins, DEMOSTHENE Pôle Hygiène et Beauté, accompagne la réussite de l’opération.

Concept retenu:

Réalisation d’une Expertise diagnostic de peau , réalisation d’ Ordonnances Beauté.

A partir du diagnostic de peau établi, la conseillère propose une routine de soin personnalisée à la consommatrice basée sur l’ensemble des produits du Catalogue Opération Beauté Intermarché.

Les objectifs de cette Opération Beauté sont multiples :

1-Valoriser, mettre en lumière l’offre Hygiène et Beauté du Groupe Intermarché dans les magasins.

2– Recruter de nouveaux consommateurs autour des marques beauté industrielles référencées dans l’enseigne et mise en avant par le catalogue Beauté.

 

3– Développer les ventes « Hygiène et Beauté » des magasins.

Résultats :

100% de taux de service

96% de retours Chefs de rayon satisfaits et très satisfaits

Ecoute, Expertise, Conseil, Humanisation et Dynamisme ont été les atouts de ces journées de valorisation du rayon Hygiène et Beauté

Démosthène et l’ensemble de l’équipe du Pôle Hygiène et Beauté remercient vivement l’ensemble des Marques participantes de cette Campagne Nationale pour leur collaboration active.